La compétence au centre de l’action

Tes super pouvoirs à toi sont d’une valeur incroyable.

Tu manies l’horloge comme personne, maître.sse du temps avec toi la planète bleue tourne carrément rond. Les plannings, les deadlines, l’heure pile n’ont aucun secret pour toi. Et ce n’est pas tout!!!

Tu es aussi capable d’abattre une montagne colossale de travail. Rien ne t’arrête avec ce goût immodéré pour le plaisir du travail accompli.

Profites-en Force Bleue et sers le collectif en te nourrissant de tes pouvoirs. Au travail, tu peux préparer tes interventions, structurer ton temps, gérer les cadences des réunions… Rappelle-toi tu sais être un parfait gardien du temps sans pour autant être celui des autres. Prémunis-toi de ce stress qui pourrait réduire tes pouvoirs à néant.

Tu peux aussi développer tes compétences pro par la lecture, les formations (avec Les Culottées de la com’!), aider tes collaborateurs et même féliciter l’équipe pour le boulot accompli.

Des objectifs réalistes et malins seront tes meilleurs alliés pour profiter pleinement de tes pouvoirs Force Bleue. Re-gagne et garde ton FeelgoodPower en gardant bien ça dans ton viseur.

 

Pour ta vie perso (parce que oui oui ça compte beaucoup aussi), fais-toi plaisir et organise des vacances au cordeau pour toute la famille ou les copains et aide tes proches avec tes super pouvoirs (tout en respectant leurs besoins of course!).

Comment fais-tu pour nourrir ta force bleue ? 

 

Culottées, oui c’est signé!

Laisser un commentaire

Fermer le menu